KettleBell Gym Bear

kettlebell gym bear
kettlebell gym bear

Kettlebell Gym Bear vous propose des coachings personnalisés sur mesure en pratiquant le Kettlebell qui est une discipline sportive d’origine Russe.

Kettlebell est aussi le nom de l’haltère dotée d’une anse avec laquelle on pratique cette discipline. Elle permet de travailler en profondeur l’ensemble des muscles du corps et de renforcer les tendons. La taille d’une kettlebell varie selon le poids, excepté pour les kettlebells de compétition.

Kettlebell Gym Bear utilise des Kettlebells de compétition pour ses coachings parce que la forme est identique quel que soit le poids et qu’elles sont différenciées grâce à un code couleur :
8kg (Rose), 12kg (Bleue), 16 kg (Jaune), 20 kg (Violette), 24 kg (Verte), 28 kg (Orange), 32 kg (Rouge), 36kg (Noire), 40kg (Blanche), 44kg (Argentée) et 48kg (Dorée).

Kettlebell Gym Bear vous propose des centaines d’exercices différents adaptés à chaque personne en fonction des besoins recherchés.
En effet, les exercices techniques proposés sont très bénéfiques pour le corps. Mais ils peuvent s’avérer inutiles voire dangereux lors de pratiques en solitaire ou avec des coachs non formés. La pratique du Kettlebell nécessite d’être encadrée par un coach certifié pour éviter de se blesser.

Maxence Frapart, votre coach certifié en Kettlebell, a tous les diplômes et certifications pour une pratique en toute sécurité.

Le Kettlebell est très efficace pour résoudre :

  • des problèmes de dos :
    Si vous avez une sciatique ou une hernie discale dû à une mauvaise utilisation de votre corps. Le Kettlebell, avec les différents mouvements balistiques proposés tel que le « Clean », le « Swing », le « Snatch », ainsi que leurs variantes et d’autres exercices spécifiques vont mobiliser les muscles de vos hanches, de vos fessiers et de votre dos. Après quelques jours de pratique vous allez sentir votre dos se tonifier et vos douleurs diminuer petit à petit jusqu’à disparaître. Car ces muscles que vous maltraitez avec des positions assises (au bureau, en voiture, à table,…) ou debout à piétiner (au travail,…) vont se renforcer grâce aux exercices de Kettlebell appropriés.
    Vous souhaitez obtenir un dos solide ? Le Kettlebell est fait pour vous !
  • des problèmes de posture
    Le Kettlebell, avec des mouvements étudiés tel que le « Suitcase deadlift », le « Behind the head squat », le « Halo »,… vont permettre grâce à une rééducation posturale de réaligner votre colonne vertébrale et de renforcer vos muscles dorsaux. Tout en permettant de relâcher les mauvaises tensions musculaires qui se sont créées au fil du temps. Vous allez en peu de temps vous redresser et regagner une posture correcte ainsi qu’amplifier votre mobilité articulaire.
    Vous souhaitez obtenir un corps équilibré ? Le Kettlebell est fait pour vous !
  • des problèmes de poids
    Le Kettlebell, grâce à des mouvements pertinents tel que le « Cossack lunges », le « Between legs pass », le « Swing squat »,... vont vous faire brûler votre masse graisseuse et réduire vos tissus adipeux. Votre peau ne sera plus relâchée mais raffermie et vos muscles seront saillants.
    Vous souhaitez obtenir un corps athlétique ? Le Kettlebell est fait pour vous !
  • des problèmes d’énergie
    Le Kettlebell, avec une pratique régulière revitalise l’ensemble du corps. Il reboostera votre métabolisme en travaillant vos muscles en profondeur pour vous faire acquérir (ou retrouver) une énergie durable.
    Vous souhaitez obtenir un corps dynamique ? Le Kettlebell est fait pour vous !
  • des problèmes de tendinite
    Le Kettlebell, grâce à ses prises en mains particulières et les différents mouvements proposés vont renforcer vos tendons : en portant continuellement la Kettlebell pour effectuer les exercices, vos muscles profonds et vos tendons sont en permanence sollicités. Vos douleurs vont progressivement s’estomper.
    Vous souhaitez obtenir des tendons forts ? Le Kettlebell est fait pour vous !

En résumé le Kettlebell corrige les problèmes de postures, brûle vos graisses, revitalise votre corps et renforce vos tendons. On commence quand ?

Laissez-vous convaincre par les bienfaits de la Kettlebell, lors d’une première séance d’essai individuelle et personnalisée au prix de 60 euros.